Vitamine D3
La vitamine D3 (vitamine du soleil) expliquée en moins de 1 minute !
La vitamine D3, vitamine du soleil
et l’hormone du bonheur !
Un produit de qualité pour votre bien-être
La vitamine D3 (vitamine du soleil), l’hormone du bonheur !
En premier lieu, la vitamine D3 (vitamine du soleil) est importante pour notre organisme, car chez nous on manque de soleil, l’énergie vitale pour notre corps. On peut dire qu’une personne sur deux a une carence en vitamine D3 (vitamine du soleil).
De plus, dans le monde actuel, il est difficile d’absorber la vitamine D3 uniquement à partir de la lumière du soleil.
La différence entre la vitamine D2 et D3 ?
On obtient la vitamine D2 à partir de plantes. Son extraction est purement végétale. Cependant son efficacité est nettement plus faible pour l’organisme humain.
La vitamine D3 (vitamine du soleil) est obtenue parfois à partir de produits d’origine animale ou de végétaux (p. ex. grâce à certaines espèces de lichens). La vitamine D3 est produite par le corps lorsqu’il a reçu suffisamment de lumière solaire. Pour cette raison, l’efficacité de la vitamine D3 est nettement meilleure.
La vitamine D
en premier lieu, elle favorise l’absorption du calcium et du phosphore, important dans le maintien de la santé des os. Elle contribue également au bon fonctionnement de pratiquement tous les tissus et organes et exerce un rôle important au sein du système immunitaire.
Au moins une personne sur deux a une carence aiguë en vitamine D3.
En d’autres termes. on peut supposer que cette carence entraîne des problèmes de santé.
Une étude menée par l’Université du Colorado spécifie que :
en fait, lorsque le niveau de la vitamine D est trop bas, il y a 30% de plus de risques probables d’allergies, d’asthme, de maladies pulmonaires et intestinales.
En outre, elle démontre qu’en prenant des compléments alimentaires contenant de la vitamine D, qu’une allergie, est considérablement réduite ou éliminée.
Vitamine K2
Les bienfaits de la vitamine K2
vont au-delà de la santé osseuse
selon le Dr Eric Berg
Cette vitamine K est issue de la marque brevetée vitaMK7 ®. Elle est ancrée autour de quatre attributs clés : naturel, propre, pur et digne de confiance.
Comme quoi vitaMK7 ® est la vitamine K2 optimale issue de la biotransformation naturelle : une vitamine K2 d’origine naturelle, sans produits chimiques sous forme de ménaquinone-7 (MK7), produite par Gnosis by Lesaffre dans son propre site de fabrication européen grâce à un procédé de biofermentation breveté de Bacillus subtilis natto.
Mais aussi l’augmentation de l’apport naturel en vitamine K2 se traduit par des os plus sains et un système cardiovasculaire plus sain.
En définitive, la vitamine K2 peut réduire le risque de dommages cardiovasculaires et améliorer la santé cardiaque globale. La vitamine K2 active une protéine qui empêche la formation de dépôts de calcium dans les parois des vaisseaux sanguins.
Des niveaux élevés de vitamine K2 empêchent le raidissement des vaisseaux sanguins, réduisant ainsi le risque de troubles de la pression artérielle, de thrombose, de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux.
Pour acheter la vitamine D3
(vitamine du soleil)
Vitamine D3 K2 Zinc & Sélénium
Voici la description des ingrédients Zinc & Sélénium
Zinc
Propriétés du zinc reconnues par les autorités européennes:
Il contribue:
Sélénium
Le sélénium est un oligo-élément indispensable à l’organisme humain. Comme la plupart des oligo-éléments, le sélénium joue un rôle clé dans l’ensemble de l’organisme. Sur le plan intracellulaire, il a un effet antioxydant, car il permet à l’organisme de produire la glutathion-peroxydase. Cet enzyme travaille de concert avec la vitamine E pour protéger les membranes cellulaires contre l’oxydation provoquée par les radicaux libres.
Selon des études, la carence en sélénium est directement corrélée à des problèmes de santé. Comme par exemple l’augmentation du cancer, l’infertilité masculine, le risque d’infection, la faiblaisse de l’immunité et des fonctions thyroïdiennes, la cardiomyopathie et les troubles neurologiques, notamment les maladies d’Alzheimer et de Parkinson*.