Mimas

Crème de nuit Mimas

Crème de nuit MIMAS

MIMAS – pour une régénération pure
pendant la nuit

 

La crème de nuit ELIXOO – Mimas est un soin de nuit très nourrissant, protecteur et anti-oxydant qui ravive activement la peau pendant la nuit grâce à l’extrait unique de météorite Elixoo, à l’extrait de cannabis (CBD) et au beurre de karité.

 

 

Cette crème de nuit Elixoo Mimas aide les cellules saines à se régénérer et protège les cellules des radicaux libres. L’huile d’argousier utilisée dans la crème Mimas lisse la peau, le beurre de karité procure à la peau une hydratation riche, l’extrait de pépins de grenade augmente le métabolisme cellulaire avec du fer, de la biotine et des vitamines B.

 

 

Soin de nuit nourrissant, protecteur et anti-oxydant qui, grâce à l’extrait unique de météorite, au beurre de karité et à l’extrait de cannabis, ravive activement la peau pendant la nuit en aidant à régénérer les cellules saines et en protégeant les cellules des radicaux libres. L’huile d’argousier lisse, le beurre de karité procure une hydratation riche, l’extrait de pépins de grenade stimule le métabolisme cellulaire avec du fer, de la biotine et des vitamines B. L’huile d’onagre apporte un soin intensif grâce aux acides gras oméga 6.

 

 

Le lendemain matin commence avec une nouvelle énergie provenant de galaxies lointaines !

 

 

La nuit est le meilleur moment pour que la peau se régénère, reconstitue la force cellulaire et « évacue » le stress de la journée – la formule high-tech de notre crème de nuit MIMAS avec extrait de météorite, CBD, huiles sélectionnées, vitamines et particulièrement régénérante et huile d’onagre

Le parfum calme même les nerfs et détend également.

 

 

Commandez dès aujourd’hui votre crème de nuit Mimas dans la boutique en ligne ELIXOO et laissez-vous surprendre par son effet.

 

 

 

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladie, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Retour haut de page