Creatine

Creatine

La créatine est l’un des suppléments les plus étudiés et les plus éprouvés pour stimuler la puissance musculaire, la force et les performances globales, et elle est efficace à 100 %.

En outre, la supplémentation en créatine soutient les fonctions cérébrales en améliorant la mémoire et les performances cognitives.

Nous avons également inclus du HMB.

Le HMB diminue la dégradation musculaire tout en augmentant la masse maigre, en améliorant la force, la puissance, l’endurance et la récupération.

 

Comparaison de prix

 

 

Description

 

Maximisez vos performances !

La créatine a été le complément alimentaire le plus étudié au cours des 50 dernières années. La raison : sa capacité unique et éprouvée à s’avérer efficace à 100%! 

Cela signifie que cela fonctionne 100% du temps pour 100% des gens !

C’est le carburant de nos muscles, de notre cerveau et de notre cœur. 

Notre corps en fabrique une partie. Mais la majeure partie provient de notre alimentation et nous n’en consommons pas suffisamment quotidiennement. 

Pour cette raison, nous ne fournissons pas la quantité appropriée de carburant. Par exemple à nos tissus musculaires, à notre cerveau, à notre cœur et à d’autres tissus. Ce qui peut entraîner une perte musculaire, des crampes, un mauvais métabolisme et un ralentissement de la vitesse de traitement du cerveau.
 
Notre corps a besoin de créatine pour survivre !
 
En vieillissant, notre masse musculaire continue de diminuer. 

Cela conduit éventuellement à d’autres maladies telles que la sarcopénie (La sarcopénie résulte d’une perte progressive et élevée de la masse, de la force et de la fonction musculaires au cours du vieillissement.) , la résistance à l’insuline, la perte d’énergie et de libido, la faiblesse des os, une mobilité limitée, la perte de concentration, un mauvais sommeil, la déshydratation et bien plus encore.

La créatine + HMB de LiveGood fournit le carburant supplémentaire permettant à vos muscles de travailler davantage et de ralentir la perte musculaire et le déclin cognitif liés à l’âge. 

Il contribue à améliorer la masse musculaire, la récupération, l’endurance et la vigueur, le sommeil, l’hydratation et même la fonction cérébrale.
 
De plus, nous avons ajouté du bêta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate (HMB). Il a été démontré que le HMB ralentit le processus de perte musculaire et accélère la récupération musculaire. 

Et lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la créatine, le HMB améliore les effets sur les performances et la récupération. En fait, les recherches indiquent que, pris ensemble, vous pouvez obtenir une augmentation de force de 10 à 15 % en moins de 4 semaines.

Le LiveGood Creatine + HMB contient 5 grammes de monohydrate de créatine et 3 grammes de HMB par portion et c’est tout. 

Rien de plus. Rien de moins. Pas de produits de remplissage, d’arômes ou d’autres additifs indésirables, car nous nous soucions autant de ce qui est DANS nos produits que de ce qui reste à l’extérieur.

Ingrédients 

 

 

 

Important : pour conclure, les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Notamment, aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladie, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Retour en haut