Prenez soin de vos intestins

VITALITEA

 

Prenez soin de vos intestins

VITALITEA est l’un des plus puissants thés détox disponibles sur le marché pour l’apport de micronutriments et l’élimination des déchets non digérés dans votre côlon et votre système digestif, c’est pourquoi : “Prenez soin de vos intestins”.

 

Regardez notre petite vidéo  en cliquant sur l’image

 

 

VITALITEA contient un spectre très complet de micronutriments qui engendrent l’élimination des déchets du système digestif en général mais particulièrement les déchets non digérés dans le colon.

VITALITEA contient de nombreux composants provenant de plantes qui nettoient délicatement le système digestif et optimise la bonne santé avec des phytonutriments naturels, des antioxydants puissants et des herbes curatives connues.

 

Préparation et utilisation de VITALITEA

 

Portez à ébullition 4 tasses d’eau (ou 1 litre d’eau) et retirez du feu. 

Ajoutez 1 cuillère à café de VITALITEA

Couvrez et laissez infuser au moins 2 heures ou toute la nuit. Plus longtemps vous laissez infuser, plus de vitamines et de micronutriments seront extraits. 

Ajoutez de l’édulcorant ou du citron à votre convenance. 

Le thé peut être consommé chaud ou froid. 

Buvez VITALITEA avant 16.00 heure.

 

 

 

Ingrédients de VITALITEA

 

Thé Vert Bio, Thé Vert Matcha Bio, Thé Oolong Bio, Herbe de Trèfle Rouge Bio, 
Fleur de Passiflore Bio, Plumes de Cacao Bio, Ecorce de Cannelle Bio, Peau 
d’Oranger Bio, Peau d’Orange Biologique, Yerba Maté Bio, Racine de Réglisse 
Bio, Racine de Bardane Bio, Bio Fleurs de camomille, racine d’Eleuthero 
biologique, écorce de citron bio, luzerne biologique, racine de gingembre 
biologique, clou de girofle bio.

 

Prix client : 39.95 $

 

Mise en garde

Ce produit peut abaisser la glycémie, consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre ce produit si vous prenez le médicament d’abaissement de glucose sanguin.

Gardez hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Si vous êtes enceinte, ou sous les soins d’un médecin, consultez votre fournisseur de soins de santé avant de l’utiliser. 

 

 

ZOOM sur quelques-uns des ingrédients de VITALITEA

 

Thé vert

Utilisé comme médicament depuis des milliers d’années en Chine, le thé vert a une multitude d’utilisations de l’abaissement de la pression artérielle à la lutte contre le cancer. Les études suggèrent que les flavonoïdes et la caféine dans le thé vert puissent aider à élever le taux métabolique, à augmenter l’oxydation de graisse, et à améliorer l’activité d’insuline 

 

 

Thé vert matcha

Riche en antioxydants, le thé vert Matcha encourage la détoxification naturelle et possède des capacités d’élimination des radicaux libres. L’EGCG, le principal antioxydant du thé vert Matcha, peut stimuler le métabolisme lors d’exercices d’intensité modérée, améliorant ainsi la perte de poids. De nombreuses études ont montré que les composés chimiques naturels du Matcha Green Tea sont anti-cancérigènes.

 

 

Thé oolong

Une étude de 2009 publiée dans le journal chinois de la médecine intégrative a révélé que les participants qui ont consommé du thé Oolong pendant six semaines ont diminué à la fois leur poids et leur graisse corporelle.

En 2014, une étude animale publiée dans The Journal of Nutrition a rapporté que les polyphénols de l’Oolong, du thé vert ou du thé noir contribuaient à augmenter la perte de poids et la perte de graisse même en présence d’un régime riche en sucre.

 

 

Yerba Mate

Une étude publiée en 2014 par Nutrition & Metabolism a conclu que l’ingestion de Yerba Mate peut augmenter l’efficacité de l’exercice pour la perte de poids.

Une autre étude a montré que la supplémentation avec Yerba Mate diminue la masse grasse corporelle, le rapport taille-hanches et le pourcentage de graisse corporelle.

Ces résultats suggèrent que Yerba Mate peut être efficace dans la lutte contre l’obésité.

 

 

Racine de gingembre

Le gingembre est un excellent stimulant du métabolisme, un coupe-faim naturel, stimule le système immunitaire et combat l’inflammation.

Une étude de 2014 publiée dans le Journal of the Science and Food of Agriculture a révélé que les

rats en surpoids ont perdu du poids et ils ont montré une amélioration de la glycémie et de la leptine pendant la supplémentation en gingérol, un composé du gingembre.

 

 

Écorce de cannelle

La capacité unique de la cannelle à imiter l’activité biologique de l’insuline augmente le métabolisme du glucose, aidant ainsi le corps à réguler les niveaux de sucre dans le sang et à prévenir le stockage des graisses.

La recherche a révélé que la cannelle peut aider à réduire le mauvais cholestérol (LDL), ainsi que d’autres indicateurs de perte de poids comme l’IMC, en particulier chez les participants diabétiques.

 

 

Camomille

La camomille a été utilisée à travers l’histoire pour soulager les problèmes de digestion et pour ses propriétés relaxantes et calmantes. Cette plante est également anti-inflammatoire. De nombreux avantages de la camomille sont attribués à sa capacité à détendre l’esprit et le corps, ce qui contribue également à réduire le stress. Puisque le cerveau et les intestins sont reliés par le nerf vague, l’effet calmant sur l’esprit est similaire à l’effet ressenti dans le tube digestif lors de l’utilisation de la camomille. La camomille peut aider à soulager divers troubles gastro-intestinaux, l’indigestion, les nausées et le reflux acide. Il est également très bénéfique pour la peau, lorsqu’elle est digérée et appliquée directement sur la peau. La camomille se trouve dans VITALITEA !

 

 

Pourquoi faut-il nettoyer son intestin ?

L’intestin s’occupe aussi de l’absorption des aliments pour faire passer ou non les nutriments dans le sang.

Le nettoyage des intestins, un moyen efficace, simple, naturel et peu onéreux de retrouver ou de conserver sa santé.

 

 

Des déchets alimentaires non digérés s’accumulent au fil des années sur les parois du côlon, occasionnant des fermentations et des putréfactions.

Ces déchets finissent aussi par déformer, irriter et enflammer les parois du côlon, rendant impossible un transit normal des matières fécales et entravant davantage le travail de la flore intestinale.

Aujourd’hui un patient sur trois a un problème lié à ses intestins.

 

 

La solution

L’alimentation est le moyen principal qui peut être accompagné par notre infusion
VITALITEA

 

 

Commander

 

 Créez votre compte affilié Heart & Body Naturals GRATUITEMENT
pour
bénéficier du tarif affilié (prix de gros) HB Naturals
en complétant le formulaire ci-dessous