La monnaie arc-en-ciel (YEM)

La monnaie arc-en-ciel (YEM)
est-elle plus précieuse que le Bitcoin ?

 

La monnaie arc-en-ciel (YEM).

L’investissement dans les crypto-monnaies est devenu l’un des actifs «High Yield – High Risk» préférés des investisseurs, où, en raison du degré spéculatif élevé de ces titres, ils investissent généralement une petite proportion dans leur portefeuille.

Même ainsi, il n’est pas rare de voir ces investissements dans des fonds communs de placement et, même dans des fonds de pension, et bien sûr, sur une base privée.

Il ne fait aucun doute que Bitcoin est la crypto-monnaie la plus connue et, comme tous les produits à succès, des milliers de concurrents ont émergé, certains d’entre eux avec des fonctionnalités supplémentaires intéressantes, telles que Ethereum, sa blockchain et la possibilité d’établir des contrats intelligents. Mais de nombreuses autres crypto-monnaies n’apportent rien de nouveau à ce qui existe déjà et ne sont que des produits spéculatifs.

 

 

D’autres crypto-monnaies sont nées avec l’objectif de créer une économie autour d’elles,  mais, à ce jour, aucune ne l’a réalisée à une échelle significative, puisque, évidemment, le défi est phénoménal.

À la mi-2019, plus de 2000 crypto-monnaies différentes existaient, dont la plupart sont vouées à disparaître et n’ont profité qu’à leurs promoteurs, et ont généré des pertes pour ceux qui les ont acquises à l’époque, dans l’attente d’une réévaluation rapide et forte.

Et puis, comment est-il possible qu’une crypto-monnaie à peine connue surpasse Bitcoin en capitalisation ?

La monnaie arc-en-ciel (YEM), avec le symbole de trading  YEM, (Your Everyday Money) et ses sous-devises / sous-pièces:

  • TEC  –Twnkl Estate Coin
  • TSHC  – Pièce de magasinage Twnkl
  • TMC  – Pièce de mobilité Twnkl
  • TVC  –Twnkl Vacation Coin

Ces sous-monnaies qui ne peuvent être acquises / achetées qu’avec  YEM , ont proposé un business model innovant qui rencontre un grand succès et qui a permis des réévaluations comme les suivantes au cours des 5 derniers mois.

 

 

 

 

Il ne fait aucun doute que ces retours sont insensés.

Et il n’y a aucun investissement dans ce monde comparable.

* (ROI = retour sur investissement)

MAIS …

Le rallye haussier va-t-il se poursuivre ?

Il est difficile de savoir si ces facteurs de croissance et ces retours sur investissement insensés perdureront. Peut-être que ce taux de croissance ne peut pas être maintenu. Rien ne se réévalue continuellement à l’infini.

Mais les données dont nous disposons semblent indiquer que la tendance à la hausse se poursuivra au moins au cours des 2 prochaines années. En fait, des contrats intelligents immobiliers de 18 mois sont en cours de signature pour une valeur YEM de 8 USD, ce qui représente un facteur de réévaluation de x 32 ou un retour sur investissement de 3200% pour la valeur actuelle de YEM.

 

 

À quoi sert la monnaie arc-en-ciel (YEM) ?

Créer une économie autour de la monnaie, dans le but d’acheter des produits et services, payables en YEM ou dans l’une de ses sous-devises.

 

LES SOUS-MONNAIES DE LA MONNAIE RAINBOW

 

Le TEC (Twnkl Estate Coin)

est utilisé pour acheter de l’immobilier sur www.twnkl.estate . En 2018, le premier appartement entièrement payé avec YEM a été vendu en Allemagne (vérifier la preuve de la transaction. Plus de 130 maisons et appartements en Europe, aux Émirats arabes unis, à Dubaï et en Amérique ont été proposés à la vente par des contrats intelligents, d’une valeur de 430661100 USD et en croissance.

 

La TSHC (Twnkl Shopping Coin)

est généralement utilisée pour acheter des articles de grande valeur ou de luxe, sur www.twnkl.shop, dont certains d’une valeur supérieure à 30 000 USD. Plus de 17 000 produits ont été réservés, dans le cadre de contrats intelligents, pour une valeur approximative de 55 483 286 USD.

 

Le TMC (Twnkl Mobility Coin)

est utilisé pour acheter des véhicules et tout ce qui concerne la mobilité sur  www.twnklcars.com  . En 2018, la première voiture payée intégralement avec YEM a été vendue en Allemagne. En service depuis plus de 4 mois, il existe déjà de nombreuses réservations de voitures de luxe, via des smart contracts, pour plusieurs millions de dollars.

 

Le TVC (Twnkl Vacation Coin)

est utilisé pour acheter tout ce qui concerne les voyages sur www.ivc.travel . En opération depuis seulement 4 mois et a déjà vendu des voyages d’une valeur de 8 millions USD payés avec TVC.

 

Pour obtenir l’un des sous-pièces ci-dessus, vous devrez d’abord acheter YEM. Et vous pouvez vous connecter à l’un des sites Web avec votre Pernum et vos informations de connexion.

 

   

 

   

 

Chez  CryptoRank, on peut voir que le sous-monnaie Rainbow Currency; TEC (Twnkl Estate Coin), qui est utilisé pour acheter de l’immobilier via des contrats intelligents, a déjà une valeur plus élevée que Bitcoin et cela augmentera très probablement au cours des années à venir.

 

Des réalisations très remarquables de cette crypto-monnaie, à peine connue.

Y a-t-il un risque dans cet investissement ?

Comme nous l’avons dit, nous parlons d’un investissement dans les crypto-monnaies, un investissement à haut rendement et à haut risque.

Ce n’est peut-être pas d’une manière différente. Il n’y a pas d’investissements High Yield sans risques. En fait, tout le monde sait qu’il existe une relation inverse entre le rendement et le risque. Les investissements à faible risque, qui ne rapportent pratiquement rien du tout et les investissements à haut rendement, comportent sans aucun doute des risques.

Par conséquent, si vous trouvez cette option intéressante, investissez dans ce produit avec l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre sans provoquer une grave crise économique. Ne faites pas des choses folles comme demander un prêt à la Banque, ou d’ailleurs, tout autre investis-sement à haut risque.

 

Cela dit, que pouvons-nous dire en faveur de l’entreprise ?

La société qui soutient ce projet est en activité depuis 2006. Et ses projets ont été lancés «en ligne» en 2011. 

 

 

La Rainbow Currency a été créée en 2017, soutenue par 3200 entrepreneurs de 157 pays à travers le monde.

Il a été initialement lancé sur la blockchain publique Ethereum. Mais en 2018, il est passé à sa propre blockchain privée appelée  Twnklchain

 

 

 

La Rainbow Currency Foundation

La Rainbow Currency a été créée en tant que monnaie, sans aucun lien avec une entreprise en particulier et est représentée par la  Rainbow Currency Foundation  faisant affaire sous le nom de  YEM Foundation, une organisation mondiale à but non lucratif, avec des membres du conseil d’administration de tous les continents. 

 

 

L’objectif principal de Rainbow Currency et de cette fondation est de créer de la valeur et de la stabilité dans le monde des crypto-monnaies, en établissant et en développant une économie où le YEM est le seul mode de paiement accepté.

C’est l’une des rares monnaies numériques qui répond à toutes les exigences du ministère fédéral des Finances d’Allemagne en ce qui concerne sa fonction de  monnaie de remplacement de l’euro.

On peut demander : Pourquoi n’ai-je pas entendu parler de cette pièce, s’il a toutes ces réalisations ? 

Tous ceux qui découvrent Rainbow Currency (YEM) maintenant et rejoignent le navire sont parmi les rares à en bénéficier le plus avant qu’il ne devienne viral. Avec juste le bouche à oreille de ses utilisateurs et uniquement sur invitation individuelle, le nombre d’utilisateurs et de transactions a augmenté. YEM compte actuellement plus d’un million d’utilisateurs de pièces et de portefeuilles, plus de 2 millions de transactions et un volume total de plus de 4,7 milliards USD en un peu plus d’un an. Ce sont des chiffres solides, issus d’un projet très bien fondé.

 

 

Pourquoi cette monnaie, qui – avec ses sous-devises – a surpassé le Bitcoin, n’est-elle pas cotée sur CoinMarketCap ou sur les bourses bien connues ?

La société et la Rainbow Currency Foundation n’ont montré aucun intérêt à placer la devise dans les listes CoinMarketCap, car cette liste n’intéresse que les crypto-monnaies dont l’utilisation principale est spéculative. Comme nous l’avons déjà mentionné, la fonction principale de la monnaie arc-en-ciel (YEM) est de créer une économie autour de la monnaie. Et, au vu des réalisations, sa stratégie est bien orientée.

Et …

alors qu’il semblait que toutes ces réalisations allaient être difficiles à surmonter, nous avons assisté à une transaction dans la TwnklChain, datée du 16 décembre 2019 à 04:50:58 d’une valeur de 250 millions de dollars américains, pour acquérir 1036914143 YEM. Cela est lié à une série d’opérations immobilières à Dubaï.

 

Voulez-vous participer à ce projet ? 

Voulez-vous être parmi les rares détenteurs de YEM ? 

Voulez-vous posséder YEM et voir la valeur augmenter au fil du temps ?

 

Inscrivez-vous sur

https://safe.zone/1000006438

 

Vous avez aimé
« La monnaie arc-en-ciel (YEM) est-elle plus précieuse que le Bitcoin ? » 

 

Voici d’autres articles que vous apprécierez

PROGRAMME  INTERNATIONAL – une opportunité internationale

Votre annonce classée – Publiez sur ads123