Extra Life Vision

Un produit de qualité
pour votre vision

 

 

Extra Life Vision

 

 

 

 

Une formule unique sur le marché

 

Avant la commercialisation d’Extra Life Vision, il y a eu d’abord la commercialisation de l’astaxanthine.

Une multitude de clients ont commencé par témoigner des bienfaits, notamment sur la vision.

Un grand intérêt sur cet ingrédient a commencé par naître. 

Extra Life Vision est composé d’une formule unique d’ingrédients nutritifs de haute qualité pour les yeux : l’astaxanthine, la lutéine et extracyan®, un extrait de myrtille fermentée dont l’efficacité sur la vision a été prouvée cliniquement.  Enveloppés d’une gélule végétale naturelle sans modification chimique (pullulan) et d’une huile naturelle permettant aux substances de mieux traverser les membranes cellulaires (liposomale), Extra Life Vision fait de lui un complément alimentaire oculaire remarquable et unique sur le marché. 

Extra Life Vision. Nous sommes conditionnés de très nombreuses façons, dès notre enfance et tout au long de notre vie, pour croire qu’il est « normal » de mal voir, et que le port des lunettes est une fatalité ou le deviendra tôt ou tard. La croyance collective fortement ancrée pousse chacun à guetter l’apparition des symptômes, parfois même à les créer de toutes pièces. La baisse de l’acuité visuelle semble un fait inexorable, que rien ne peut arrêter, et encore moins faire reculer !

Suite à une rencontre avec Xanath Lichy, conférencière et enseignante d’une méthode de rééducation et d’amélioration de la vue (https://youtu.be/IMNuWET_ttI) que l’idée est née d’aller plus loin pour parfaire une formule sur la vision.

Des recherches ont été faites et c’est alors qu’Extra Life Vision est né.

Depuis les demandes n’arrêtent pas d’augmenter.

 

Voici la formule d’Extra Life Vision :

Astaxanthine, lutéine et  Extracyan®, un ingrédient unique sur le marché à base de myrtille fermentée. 

 

Quelques informations au sujet des ingrédients:

 

Astaxanthine
voir article dans http://moniqueinfos.com/astaxanthine/

 

Lutéine
C’est l’un des pigments caroténoïdes qui se trouve en très forte concentration dans la rétine de l’oeil, plus précisément dans la macula (tache jaune d’environ 2 mm de diamètre).

Ce caroténoïde n’est pas synthétisé par l’homme et doit donc être apporté par l’alimentation végétale.

La lutéine filtre la lumière bleue et a aussi un effet antioxydant, deux actions majeures qui contribuent, selon les chercheurs, à prévenir la dégénérescence de la rétine.

A la différence du bêta-carotène, la lutéine ne joue aucun rôle dans le métabolisme de la vitamine A et ne peut donc être considérée comme une provitamine.

Comme tous les caroténoïdes, la lutéine est mieux absorbée en présence de matière grasse, car elle est liposoluble.

Au cours des études épidémiologiques, il a été démontré que les apports quotidiens protecteurs se situent entre 6 mg et 10 mg.

 

Extracyan® (myrtille fermentée)
voir article: http://moniqueinfos.com/bienfaits-de-la-myrtille/

C’est le seul extrait de myrtille fermenté d’un complexe très stable de deux tanins avec les proanthocyanidines et les anthocyanidines.

C’est un ingrédient entièrement naturel unique sur le marché, produit par une société française située en Auvergne et dotée d’un statut API (ingrédient pharmaceutique actif).

Il réduit aussi l’oxydation dans les troubles oculaires et les problèmes de la vision.

Les études cliniques confirment que l’Extracyan® possède un effet bénéfique sur la circulation sanguine et capillaire, la santé cardiovasculaire et cognitive.

Non seulement, Extracyan® agit bénéfiquement sur la vision mais également sur le coeur et la circulation sanguine, notamment les capillaires.

 

 

Pour permettre de mieux faire véhiculer les ingrédients à travers nos cellules, ces ingrédients sont imprégnés d’une matière graisseuse similaire à nos membranes cellulaires, la phosphatidylcholine en provenance de l’huile de tournesol appelée plus précisément Liposome. 

 

 

 

 

Au début, l’astaxanthine venait d’Asie, ensuite de Suède pour ensuite trouver une qualité supérieure d’un contrôle qualité et de traçabilité rigoureux, celle en provenance du sud de la France.

Pourquoi celle-ci maintenant ?

Aucun intermédiaire entre le producteur et le laboratoire avec lequel Extra Life Vision est fabriqué (avant il y avait un intermédiaire).

Production sur bassin fermé avec luminosité naturelle du soleil et non artificielle (avant c’était sur bassin ouvert et lumière artificielle) par un procédé breveté d’un photobioréacteur unique dit camargue garantissant la protection de la contamination d’autres espèces et production à basse température garantissant également un produit entièrement naturel (le totum de l’algue) sans produits chimiques (avant il n’y avait pas toutes ces garanties).

 

Le but de PHYBIONOV®

est de devenir une marque de référence qualité et de transparence.

Phybionov est une marque qui innove de compléments alimentaires dont les nutriments actifs sont  d’une qualité certaine et non d’une certaine qualité.

Pour que cela puisse être possible, il est tout d’abord essentiel de fournir des ingrédients dont nous connaissons le producteur.

Nombres de sociétés vendent des compléments alimentaires en les faisant fabriquer par des laboratoires sans connaitre directement le producteur. Ils laissent le soin aux laboratoires de choisir et gérer le lien avec eux.

Avec Phybionov, ce n’est pas le cas puisque les producteurs sont connus et ensuite choisis sur des critères permettant d’offrir aux consommateurs des ingrédients d’une qualité certifiée. 

 

 

 

Un produit qui se fait connaître naturellement uniquement par le bouche à oreille est forcément un excellent produit efficace.

Depuis la sortie d’Extra Life Vision, la demande n’a fait qu’accroître naturellement sans qu’il soit diffusé des témoignages clients.

Ce produit s’est fait connaître uniquement par bouche à oreille, surtout entre consommateurs, mais également par des professionnels de santé jusqu’à atteindre Michel Dogna qui en a fait une publication.

 

 

 

IMPORTANT !

A ce jour, malgré la crise sanitaire que nous rencontrons, ce produit n’a eu aucun impact négatif sur cette crise, la demande est toujours présente, les clients continuent à renouveler, le recommandent, de nouveaux clients ouvrent un compte boutique pour le commander et certains me téléphonent même s’inquiétant si le produit est toujours disponible malgré la crise sanitaire. 

Certes, comme tous les produits, il n’y a jamais 100% d’efficacité mais les personnes qui ont les meilleurs résultats sont celles qui le prennent d’une façon régulière.

A ne pas oublier qu’un complément alimentaire est avant tout un produit nutritionnel et non un médicament pour traiter un symptôme.

Un corps bien nourri fonctionnera toujours mieux qu’un corps mal nourri et l’astaxanthine fait partie des ingrédients qui touchent l’excellence en terme de nourrir la rétine.

D’autre part, un concept d’un nouveau complément alimentaire (Myrtille Raisin Extra) est d’ailleurs en cours pour renforcer et multiplier les bienfaits afin de satisfaire un plus grand nombre de personnes.

 

 

Témoignages:

meilleure vision, yeux qui ne brûlent plus, qui ne piquent plus, fini la sécheresse des yeux, diminution et même suppression de l’opération de la cataracte, amélioration sur des problèmes de la DMLA*, diminution de la sensibilité à la luminosité, moins besoin de porter des lunettes de vue dans la journée, meilleure vue en conduisant, moins de fatigue visuelle, amélioration de la vue malgré une intervention au laser qui a affecté l’oeil ……. pour n’en citer que quelques uns mais également des résultats qui n’ont rien à voir avec les yeux comme la surdité par exemple ! ou

 

Vous trouverez d’autres témoignages sur cette page: 
https://2lpc.de/2apod2

 

*La dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) ou dégénérescence maculaire sénile est une maladie de la rétine provoquée par une dégénérescence progressive de la macula, partie centrale de la rétine, qui peut apparaître à partir de l’âge de 50 ans, et plus fréquemment à partir de 65 ans, provoquant un affaiblissement important des capacités visuelles, sans toutefois les anéantir. C’est la première cause de malvoyance après 50 ans dans les pays développés]. Bien que certaines dystrophies affectent les personnes plus jeunes, le terme se réfère toujours à la DMLA. (source: Wikipedia)

 

Du fait que ce produit Extra Life Vision apporte réellement des bienfaits, il mérite d’être davantage connu.

Si davantage de consommateurs se tournent vers des produits naturels, vers les thérapies naturels, mieux ils se portent et moins ils achètent des médicaments.

 

 

Le complexe Extra Life Vision peut être bénéfique pour:

  • Artériosclérose
  • Arthrite
  • Cataracte
  • Coeur fatigué
  • Courbatures après efforts
  • Dégénérescence de certains organes
  • DMLA (dégénérescence maculaire)
  • Force physique en baisse
  • Gastrite
  • Inflammations diverses
  • Mémoire défaillante et concentration difficile
  • Peau: rides et taches de vieillesse
  • Stases sanguines et capillaires
  • Stérilité masculine
  • Tendinite
  • Vision trouble

 

Cette société reverse une grande partie de ses bénéfices aux consommateurs qui en parlent par des remises sur achat ce qui vous permet de vous faire rembourser votre propre consommation et de permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de pouvoir en avoir.

 

Vidéo présentant le produit:

https://www.youtube.com/watch?v=shkkFpoOfp4&feature=youtu.be

 

 

Commander

Pour créer votre compte et commander :

Ouvrez ce lien pour créer un compte sur  

https://boutique.rlpconcept.com/code?FMOD2941

et cliquez sur “créer un compte”

Une fois créé, cliquez ensuite sur “s’identifier” pour rentrer dans votre compte

 

Extra Life Vision Liposomale 30 gélules pour le prix de 36.95 €

Lot de 4 boîtes de Extra Life Vision Liposomale 30 gélules
(lot de de Extra 4 Life Vision pour le prix de 3) = 110.90 €

 

Ingrédients pour 1 gélule :

Haematococus pluvialis algue titré à 2,5%  d’astaxanthine  : 320 mg ( 8 mg d’astaxanthine )

Oeillet d’inde poudre (tagetes erecta) titré à 20 % de  lutéine  : 50 mg ( 10 mg de lutéine )

EXTRACYAN®,  un extrait de myrtille sauvage fermentée titré à 18% minimum de CatoCyanic doté du statut API (Ingrédient pharmaceutique actif)

 

Conseils d’utilisation  :

1 gélule par jour avec un verre d’eau

1 gélule = 8 mg d’astaxanthine, 10 mg de lutéine et 100 mg d’Extracyan®

 

Vous avez aimé «Extra Life Vision»

Voici d’autres articles que vous apprécierez :

Lisez également l’article du 19 septembre 2019 par Michel Dogna –  Extra Life Vision

Profitez des bienfaits de notre vitamine C – Renforce votre organisme

Nigella Sativa – un vrai cadeau de la nature

Magnésium – Renforce votre organisme

Douleurs articulaires– La maladie du siècle

 

C’était : « Extra Life Vision  »

Cordialement

Monique Bondt

Skype: energix (pays suisse)

 

 

Cet article « Extra Life Vision » vous a plu, partagez-le sur votre réseau social préféré.

 

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladie, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

Les informations sur ce site n’ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinés à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils ou les soins médicaux d’un professionnel de la santé qualifié et vous devriez demander conseil à votre professionnel de la santé avant d’entreprendre toute modification de votre régime alimentaire ou de votre mode de vie. Cette information est fournie à des fins éducatives seulement.